samedi 1 mai 2010

Phuket Island, arrivée officielle en Thaïlande

A terre.
C'est le moment des formalités de douanes et d'immigration.
Après 5 jours en Thaïlande à naviguer furtivement entre les îles, il faut penser à se signaler aux autorités et à faire tamponner nos passeports.
C'est chose après avoir rempli une bonne demi-douzaine de formulaires en thaï...

L'après-midi, nous nous mettons à la recherche de matériel pour compléter l'armement de Lafko. Tout est quasi fermé car c'est le 1er mai... Un français installé à Phuket nous aide à contacter certains vendeurs qu'il connait. Suite des achats prévue lundi.

Dans la soirée et la nuit, Antoine et Alix, puis Guillaume et Anne-Sophie rejoignent le bateau. L'équipage est au complet pour appareiller pour les Andaman !

2 commentaires:

Anne So a dit…

Les premieres Lafko girls remercient l equipage pour son accueil chaleureux et moite ! Premiere semaine au top, nous esperons que la deuxieme semaine nous decoiffera autant voire plus... ca ne devrait pas etre tres difficile ! Enfin bref, pas de vent...pas de massage...maintnenant c est a vous de voir :-)
On vous kiffe, Alix et AnneSo

Anonyme a dit…

Bonjour et merci pour ce blog, çà fait rêver, bon courage et bonne continuation.
Arlette

Enregistrer un commentaire

Chers visiteurs, tout l'équipage compte sur vous pour laisser des commentaires pleins de joie, de bonne humeur et de finesse. Merci ! et signez vos messages !

 
La charte du bord Liens Météo Livre d'or Administration